Offert des 100€ d'achat. 24h/48h
si la commande est validé avant 12H00
-Avant de dormir ou au moment où nous n'allons pas manger de protéines
-Absorption plus lente
LE RÔLE DE LA CASÉINE
Cette protéine de lait a une quadruple action sur l’organisme :
Faciliter la perte des graisses durant la période de sèche
Développer la prise de la masse musculaire
Améliorer la récupération musculaire
Prévenir l’effet de surentraînement
PERTE DE GRAISSE :
Si votre objectif est de perdre du poids ou de sécher, la caséine micellaire est la meilleure protéine. En effet, la digestion lente permet d’espacer les prises alimentaires et donc de réduire l’apport calorique. Un apport permet également de réduire le catabolisme musculaire et la perte de muscle lorsque les prises alimentaires sont frugales et espacées (plus de 3 heures sans collation). -> Privilégiez une prise dans la journée en collation.
PRISE DE MUSCLE
C’est particulièrement pendant la nuit que la caséine va favoriser la prise de muscle : elle va permettre de compenser le jeun nocturne, et prévenir la perte de muscle. -> Privilégiez une prise au coucher.
RÉCUPÉRATION MUSCULAIRE
La caséine est une protéine très utile en récupération car elle libère lentement ses acides aminés au sein de l’organisme et agit comme anti-catabolisant. Elle limite la destruction des cellules musculaires après l’effort et permet de maintenir une quantité constante de protéines dans l’organisme pendant la phase de récupération : l’organisme n’est pas en manque de protéines et peut puiser dans les réserves constituées par l’apport en caséine. -> Privilégiez une prise au coucher ou durant les jours de repos, où l’organisme procède à la phase de régénération.
check_circle
check_circle
Commentaires (0)
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé.